Élection du vice-président étudiant

M. Augustin Clergier élu vice-président étudiant de l'Université de Lille

M. Augustin Clergier, étudiant en troisième année de pharmacie est élu vice-président étudiant de l'Université de Lille.

Très impliqué dans la vie de l'université depuis le début de ses études, Augustin Clergier est également élu au conseil de la faculté de pharmacie et élu de la commission formation et vie universitaire (CFVU) pour le secteur santé.

Le vice-président étudiant porte une grande responsabilité dans la vie institutionnelle de l'université, d'une part en tant que relais entre les différentes instances et les étudiant·e·s, et d'autre part comme principal représentant de la voix étudiante dans les différentes commissions de l'université. Il intègre également le comité de direction et participe aux différentes réunions.